/sports/soccer/impact
Navigation

Impact : Piatti n’est pas à l’entraînement

Impact : Piatti n’est pas à l’entraînement
Pierre-Paul Poulin / JdeM

Coup d'oeil sur cet article

L’ailier et capitaine de l’Impact Ignacio Piatti apparaît toujours plus près d’un retour avec le club de San Lorenzo, en Argentine, mais pour l’instant, il est encore en Floride avec le club montréalais. 

Manifestement, des discussions sont en cours au sujet de Piatti entre San Lorenzo et le directeur sportif de l’Impact, Olivier Renard. 

Après avoir été vu en conversation avec Renard et son adjoint Vassili Cremandzidis en matinée, Piatti ne s'est pas présenté à l'entraînement, lundi. Cela laisse croire qu'un accord est peut-être imminent à son sujet. 

Les rumeurs vont dans tous les sens, mais celle qui colle le plus, en provenance de l’Argentine, est que l’Impact tente de conclure un échange pour amener de jeunes joueurs à Montréal en retour de «Nacho». 

L’Argentin de 35 ans porte le maillot bleu-blanc-noir depuis la campagne 2014. Il a touché le fond du filet adverse à 75 reprises en 155 matchs avec la formation de la Belle Province. Il est d’ailleurs le troisième joueur désigné de l’histoire de l’Impact.