/entertainment/shows
Navigation

Les Backstreet Boys au Centre Vidéotron en septembre

Coup d'oeil sur cet article

Pour la première fois de sa courte histoire, le Centre Vidéotron vibrera au son des cris hystériques des admirateurs d’un boys band. Lequel? Qui d’autre que les Backstreet Boys.  

Leur lucrative tournée mondiale DNA, amorcée en mai 2019 et qui aura bientôt visité cinq continents, fera une nouvelle incursion en Amérique du Nord et, cette fois, Québec participera à la fête le 15 septembre.      

Photo d'archives, Mathieu Bélanger

Si on se fie au succès de leur concert sur les plaines d’Abraham, en 2017, lors du Festival d’été, il s’agira sûrement d’un des spectacles les plus courus de la rentrée au Centre Vidéotron.      

Le lendemain de leur escale dans la capitale, les Backstreet Boys renoueront avec leurs fans montréalais au Centre Bell. Au total, ce sont 45 dates qui se sont ajoutées en Amérique pour le groupe dont la popularité, plus d’un quart de siècle après ses tout premiers succès, ne se dément pas.      

Photo d'archives, Mathieu Bélanger

Les fans devront investir quelques dollars pour les voir. Mis en vente le 14 février, juste à temps pour en faire un cadeau de la Saint-Valentin, les billets seront offerts à des prix qui varieront entre 82$ et 395,25$, taxes et frais inclus.