/entertainment/tv
Navigation

«Libertad» sur Évasion: un projet immobilier pour Francisco Randez au Salvador

«Libertad» sur Évasion: un projet immobilier pour Francisco Randez au Salvador
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Coup d'oeil sur cet article

Le comédien et mannequin Francisco Randez («5e rang», «Cheval-Serpent») avait besoin de relever un défi autre que le jeu. Il a donc choisi de se lancer dans l'élaboration d'un projet immobilier au Salvador.  

L'automne prochain, grâce à la série documentaire «Libertad», les téléspectateurs de la chaîne Évasion pourront le suivre dans sa quête de construire un mini-complexe de villégiature nouveau genre sur les terres de l'Amérique centrale. Dix rendez-vous d'une heure avec lui seront offerts.    

En plus de consacrer de multiples efforts à la matérialisation de ses idées, l'entrepreneur québécois vivra une véritable intégration à La Libertad, une municipalité du Salvador où les paysages sont à couper le souffle.    

Entre les différentes étapes devant mener à la réalisation de son immeuble, Francisco Randez se laissera tenter par l'escalade d'un volcan et l'exploration en pleine jungle.    

Série des Productions Déferlantes en collaboration avec Québecor Contenu, «Libertad» s'ajoute à plusieurs nouveautés qui viendront pimenter la programmation d'Évasion cette année. Parmi elles, notons «Van Aventure» (8 avril) grâce à laquelle il sera possible de voir Dominic Arpin essayer des activités riches en adrénaline sous le regard de sa chienne Mika.