/sports/football
Navigation

De l’aide, mais pas de contrat pour Antonio Brown

Le receveur de passes Antonio Brown
Photos d'archives, AFP Le receveur de passes Antonio Brown

Coup d'oeil sur cet article

L’organisation des Steelers de Pittsburgh est prête à fournir toute l’aide nécessaire à son ancien receveur de passes Antonio Brown. 

Il est toutefois hors de question que les deux parties puissent se réunir dans le scénario d’un possible retour de Brown dans la NFL. 

«Steeler un jour, Steeler toujours, a lancé l’entraîneur-chef Mike Tomlin sur les ondes du réseau ESPN, lundi. Nous avons connu beaucoup de succès durant nos neuf années et plus ensemble. Nous souhaiterons toujours l’aider dans son développement en tant que personne, mais nous n’avons aucun intérêt professionnel pour le moment.» 

L’athlète de 31 ans a profité des dernières semaines pour s’excuser auprès de plusieurs personnes et organisations dans le monde du football, dont les Steelers et leur quart-arrière Ben Roethlisberger. 

Brown espère signer une entente avec l’une des 32 équipes de la NFL d’ici le début de la prochaine saison. Toutefois, la ligue enquête encore au sujet des allégations d’agression sexuelle qui pèsent contre lui. L’Américain a toutefois révélé au site TMZ, samedi, qu’il voulait rencontrer les dirigeants des équipes lors du Combine, qui se tiendra à Indianapolis à la fin du mois de février.