/news/society
Navigation

«J.E» : plus de 1 155 000 téléspectateurs pour le «Tourisme de la honte»

«J.E» : plus de 1 155 000 téléspectateurs pour le «Tourisme de la honte»
PHOTO COURTOISIE/TVA

Coup d'oeil sur cet article

L’émission de «J.E» intitulée «Tourisme de la honte», diffusée la semaine dernière, a rejoint 1 155 000 personnes, ce qui en fait l’édition de «J.E» la plus regardée de la saison.  

Ces cotes d’écoute ont été atteintes en cumulant toutes les diffusions de «J.E.» à TVA et LCN, les visionnements sur TVANouvelles.ca et le rattrapage sur le site TVA.ca.  

Il s’agit de la troisième fois, cette année, que «J.E.» dépasse le million de téléspectateurs. À l’automne, les rendez-vous intitulés «La mule de Tokyo» et «Dérapage» avaient aussi créé l’engouement. 

Le reportage «Tourisme de la honte», du journaliste Denis Therriault, s’intéressait au tourisme sexuel à Sosua, en République dominicaine. 

Ce jeudi, 20 février, «J.E.» s’étalera exceptionnellement sur 60 minutes dans un épisode intitulé «La pieuvre» qui suit le clan Rizzuto, toujours très actif. L’organisation brasserait des dizaines de millions de dollars au Québec, sous le nez des autorités, et infiltrerait toujours l’économie légale. «J.E.» dévoilera ainsi l’organigramme le plus récent de la mafia montréalaise.