/entertainment/lavoix
Navigation

Suzie Villeneuve émeut tout le monde en revenant sur scène à «La Voix»

Coup d'oeil sur cet article

Dimanche soir, la chanteuse Suzie Villeneuve a surpris le Québec en passant les auditions à l’aveugle de la plus récente édition de La Voix après une longue absence de la scène.  

• À lire aussi: Ce candidat épate Coeur de Pirate en reprenant une de ses chansons  

Après avoir pris part à l’aventure Star Académie à 19 ans, en 2003, Suzie a poursuivi une carrière en entrepreneuriat plutôt qu’en chanson.       

«Je me cherchais beaucoup. Je cherchais aussi à ce qu’on nous distingue au lieu de toujours nous comparer, Annie et moi. Mais au-delà de ça, je cherchais vraiment à trouver où est-ce que j’étais bien, trouver qui j’étais, moi, dans la vie», a confié celle qui est maintenant âgée de 36 ans à l’animateur Charles Lafortune.  

  • ÉCOUTEZ Anaïs Guertin-Lacroix à l'émission Le retour de Mario Dumont à QUB radio:  

  

«J’ai réalisé que la musique était toujours présente, j’ai tenté un peu de la repousser pendant quelque temps parce qu’il y avait toujours des petites douleurs. Mais aujourd'hui, j’ai envie de revivre de nouveau cette passion-là au grand jour», a-t-elle ajouté.       

Il n'aura fallu que quelques notes de la pièce I Surrender pour convaincre tous les coachs de faire tourner leur chaise.        

COURTOISIE OSA IMAGES ET TVA

Chacun à leur manière, les quatre coachs étaient visiblement émus de se retrouver devant un aussi grand talent mais, au final, c’est avec Garou que Suzie Villeneuve poursuivra son aventure, 17 ans après que les deux se soient rencontrés une première fois.      

 Un moment très émouvant!