/news/currentevents
Navigation

Collision dans Bellechasse: un quadragénaire lutte pour sa vie

Coup d'oeil sur cet article

Un homme dans la mi-quarantaine se trouve actuellement dans un état critique après une collision survenue à Saint-Nérée, dans la MRC de Bellechasse, vendredi soir.  

Le conducteur circulait sur le 8e rang, en direction est, lorsqu’une voiture qui venait en sens inverse a dévié de sa voie pour le percuter de plein fouet, vers 19h30. Ayant été grièvement blessé, il a été conduit dans un hôpital de Québec, où l’on craindrait pour sa vie.  

Dans l’autre véhicule, le conducteur et le passager, deux hommes, ont subi également de graves blessures, mais leur vie ne serait pas en danger. Les pinces de désincarcération ont dû être utilisées pour les extirper de leur voiture.  

«Aucune hypothèse n’est envisagée pour le moment, mais on parle de conditions hivernales. Donc, la chaussée était enneigée», affirme le sergent Louis-Philippe Bibeau de la Sûreté du Québec (SQ).  

Des enquêteurs en collisions et des reconstitutionnistes ont été envoyés sur place pour comprendre les circonstances de l’incident. Le 8e rang a été fermé dans les deux sens pour leur permettre d’effectuer leur travail.