/sports/soccer
Navigation

Le Toronto FC se contente d'un match nul pour débuter la saison

Coup d'oeil sur cet article

Victime d’un but tardif de l’adversaire, le Toronto FC a dû se contenter d’un verdict nul pour entamer sa saison dans la Major League Soccer (MLS), samedi, à San Jose. 

• À lire aussi: L'Impact remporte son premier match de la saison en MLS 

Oswaldo Alanis a donc touché la cible pour les Earthquakes dans les arrêts de jeu pour créer l’égalité 2 à 2.

Le Toronto FC avait pourtant inscrit les deux premiers buts du match grâce à Alejandro Pozuelo, sur un tir de pénalité à la 40e minute, et à Richie Laryea, à la 51e.

Avant la spectaculaire fin de match, les Earthquakes avaient réduit l’écart, à la 53e minute, par le biais d’Andres Rios.

Parmi les autres résultats de cette grande journée d’ouverture dans la MLS, le Dynamo a livré un verduct nul de 1-1 face au Galaxy de Los Angeles, à Houston. La nouvelle sensation du Galaxy Javier «Chicharito» Hernandez n’a pas été en mesure de marquer pour son équipe. Il a néanmoins joué durant les 90 minutes de la rencontre.

À Nashville, Walker Zimmerman a marqué le premier but de l’histoire de l’équipe d’expansion évoluant au Tennessee (Nashville SC), mais le club s’est incliné 2 à 1 contre Atlanta.

Les Rapids du Colorado, à la suite d’une réussite tardive de Jonathan Lewis, ont pour leur part vaincu le D.C. United, à Washington, par le pointage de 2 à 1.