/news/coronavirus
Navigation

Coronavirus: l’Aquarium du Québec fermé jusqu’à nouvel ordre

Coronavirus: l’Aquarium du Québec fermé jusqu’à nouvel ordre
Photo d'archives, ANNIE T ROUSSEL

Coup d'oeil sur cet article

Pour respecter les mesures demandées par le gouvernement Legault, la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) a pris la décision d’interdire l’accès à l’Aquarium du Québec jusqu’à nouvel ordre. 

• À lire aussi: Les écoles, les cégeps et les universités seront fermés pour deux semaines au Québec 

Outre cette exception, la vaste majorité des activités de la Sépaq seront maintenues, en raison de «l’environnement de grande nature» dans lequel elles se déroulent. 

L’organisme a notamment indiqué avoir mis des mesures préventives en places. Parmi celles-ci, on retrouve les rondes de nettoyage plus fréquentes dans les endroits plus achalandés et une sensibilisation auprès des employés concernant des mesures d’hygiène appropriées. 

La location d’équipement dans les établissements du réseau est également suspendue pour une durée indéterminée. 

La Sépaq tient toutefois à préciser que les modalités de réservation ont été assouplies pour les clients qui avaient réservé une activité dans l’un de ses établissements au cours des prochaines semaines.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.