/news/consumer
Navigation

Metro: le service de livraison complet jusqu’au 8 avril

Coup d'oeil sur cet article

La livraison chez Metro affiche complet jusqu’au 8 avril à travers le Québec. Le géant de l’alimentation demande à ses clients «d’utiliser ce service de façon responsable et de le laisser aux personnes qui ne peuvent pas se rendre en magasin».  

Mercredi, la direction de Metro a indiqué que de nouvelles plages horaires sont ouvertes chaque jour, ponctuellement. Elles se comblent toutefois très rapidement. Par exemple, jeudi, des commandes seront prises pour le 9 avril.

«Notre service d’épicerie en ligne metro.ca connaît un achalandage exceptionnel», affirme au Journal la porte-parole, Geneviève Grégoire. «Nous continuons à augmenter la capacité de notre épicerie en ligne, notamment en embauchant plus de personnel», poursuit-elle. 

Metro est d’ailleurs toujours à la recherche de plusieurs dizaines de travailleurs à travers la province. 

«Nous avons des programmes d'entraînement qui permettent de former des gens sans expérience pour la plupart des emplois», dit Mme Grégoire. 

Plusieurs emplois sont disponibles sur le site macarriere.metro.ca. Les candidats peuvent également envoyer leur CV à : carrieres@metro.ca ou se rendre en magasin ou dans les pharmacies.