/sports/football
Navigation

Le duo Brady/Brown ne reverra pas le jour

Le duo Brady/Brown ne reverra pas le jour
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Le receveur de passes Antonio Brown n'a pas sa place dans le vestiaire des Buccaneers de Tampa Bay, selon l'entraîneur-chef Bruce Arians. 

Avec l'arrivée du quart-arrière Tom Brady avec l'équipe de la Floride, de nombreux intervenants du monde du football avançaient que les deux hommes aimeraient être de nouveau réunis, eux qui ont disputé un match ensemble avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre en 2019. 

«Cela n'arrivera pas. Ça n'arrivera pas, nous n'avons pas de place. Ce n'est pas un bon mélange», a affirmé Arians au réseau CBS, dimanche. 

Le pilote de 67 ans sait de quoi il en retourne avec Brown, puisqu'il l'a côtoyé quelques années chez les Steelers de Pittsburgh. 

«Non, je le connais, et ça ne fonctionnerait pas dans notre vestiaire», a assuré Arians. 

La saison dernière, Brady a accueilli Brown chez lui quand les «Pats» l'ont embauché. Le receveur avait attrapé quatre relais du pivot de 42 ans pour 56 verges et un touché lors de l'unique match qu'il a disputé avec la Nouvelle-Angleterre. 

Les Patriots lui avaient ensuite montré la porte de sortie, en raison d'allégations d'agressions sexuelles de la part de deux femmes. 

Il s'agissait d'une deuxième libération en moins de quelques semaines pour Brown, lui qui avait été chassé de l'organisation des Raiders d'Oakland. 

Depuis son bref passage avec les «Pats», le receveur ne cesse de faire parler de lui rarement pour les bonnes raisons et il est d'ailleurs toujours en attente d'une décision de la NFL concernant une possible suspension.