/lifestyle/pleinsfeuxsurquebec
Navigation

Umano Medical

Umano Medical
Photo courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

Umano Medical, une entreprise de L’Islet qui fabrique du mobilier spécialisé pour le secteur de la santé, a reçu une grosse commande de lits d’hôpitaux sophistiqués à commande électronique multifonction, destinés à plusieurs établissements du Québec et d’ailleurs aux quatre coins du globe.

D’ici un mois, l’entreprise devra augmenter sa cadence de plus de 50 % par rapport à sa production habituelle. Dans son carnet de commandes : 2000 lits demandés par le gouvernement du Québec. 

Les employés sont à pied d’œuvre de 6 h 30 à 3 h 30, 6 jours par semaine. Pas étonnant, quand on considère que la fabrication d’un seul lit nécessite 5 jours de travail. José Laganière s’est rendu sur place. Il y a rencontré des employés fiers de participer à l’effort collectif de lutte contre le coronavirus.  

► Avis à celles et ceux qui cherchent un emploi : l’entreprise recrute notamment des machinistes, des opérateurs de robot soudeur et autres. Pour information : umanomedical.com

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.