/news/coronavirus
Navigation

La Bordée met un terme à sa saison

Les représentations de Made in Beautiful (La belle province) sont annulées.

Les comédiennes Nathalie Séguin et Ariel Charest dans la pièce Made in Beautiful (Belle Province), en 2018.
Photo courtoisie Cath Langlois Les comédiennes Nathalie Séguin et Ariel Charest dans la pièce Made in Beautiful (Belle Province), en 2018.

Coup d'oeil sur cet article

La Bordée met un terme à sa saison et confirme que les représentations de Made in Beautiful (La belle province) sont annulées. 

La pièce mise en scène par Olivier Arteau devait être présentée du 14 avril au 9 mai et mettre un terme à la saison 2019-2020. 

Les 20 représentations de Made in Beautiful (La belle province) seront reportées à une prochaine saison. 

« Nous analysons les différents scénarios possibles. Un report cette année ne serait pas envisageable puisque la saison 2020-2021 est déjà prête à être lancée, mais il est certain que nous verrons cette pièce à La Bordée, prochainement, a indiqué Michel Nadeau, directeur artistique de l’institution théâtrale du quartier Saint-Roch, dans un communiqué de presse. 

Made in Beautiful (La belle province) avait été présentée à l’hiver 2018 à Premier Acte. La version qui devait être à l’affiche à La Bordée avait bénéficié d’une mise à jour et d’une réécriture. 

La Rotonde a annoncé qu’elle allongeait la suspension de saison jusqu’au 16 mai. Magnetikae, le dernier spectacle de danse de la saison, à l’affiche le 26 mai au Grand Théâtre de Québec, demeure à l’horaire.