/sports/hockey
Navigation

L’Armada rassure ses partisans

SPO - RAMPARTS VS ARMADA LHJMQ
MARTIN ALARIE / JOURNAL DE MONTREAL /

Coup d'oeil sur cet article

Même si plusieurs clubs sportifs naviguent dans des eaux troubles présentement, l’Armada de Blainville-Boisbriand ne semble aucunement en danger à court terme.  

«L’Armada se sent en confiance face à la saison prochaine, a ainsi affirmé la formation de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, dans une déclaration transmise par courriel, jeudi matin. L’équipe est déjà prête à revoir tous ses partisans dès le début de la [prochaine] saison.»  

Rappelons que la LHJMQ annonçait, le mardi 17 mars, l’annulation du reste de sa saison régulière en raison de la pandémie de coronavirus. La semaine suivante, la Ligue canadienne de hockey laissait savoir que les séries éliminatoires de ses trois circuits juniors (LHJMQ, OHL, WHL) de même que la Coupe Memorial sombraient à leur tour dans l’oubli pour 2020.  

Le cœur à la fête

L’Armada, qui a présenté une fiche de 32-27-4 lors de la récente campagne, se tourne vers la prochaine saison avec le désir d’en mettre plein la vue.  

«Ce sera le 10e anniversaire de l’Armada et la flotte vous réserve plusieurs surprises», a-t-on ajouté.  

Décidément, la «flotte laurentienne» ne semble pas sur le point de couler. Du moins, les matelots à bord continuent de ramer à l’unisson, contre vents et marées.