/entertainment/stage
Navigation

Pas de théâtre d’été à La Roche à Veillon et à Beaumont-St-Michel

Les productions prévues sont reportées à l’été 2021

Les acteurs Réjean Vallée, Sarah Villeneuve-Desjardins, Nancy Bernier et Nicolas Drolet de la comédie estivale «Cayo Cocktail».
Photo d'archives, Charles Dufort Les acteurs Réjean Vallée, Sarah Villeneuve-Desjardins, Nancy Bernier et Nicolas Drolet de la comédie estivale «Cayo Cocktail».

Coup d'oeil sur cet article

La Roche à Veillon et le Théâtre Beaumont-St-Michel annulent leur saison 2020. 

• À lire aussi: Le Festival d'été de Québec 2020 officiellement annulé: «C’est surréel», s'exclame Louis Bellavance 

• À lire aussi: Pas de Festif!: la 11e édition est reportée en 2021 

• À lire aussi: Un spectacle de la Saint-Jean virtuel  

La comédie Cayo Cocktail, qui devait être à l’affiche du 23 juin au 29 août, à Saint-Jean-Port-Joli, est reportée à l’été 2021. 

«En 55 ans d’existence, jamais le théâtre de La Roche à Veillon a vécu une telle situation. Malgré la tristesse, nous avons à cœur la santé de notre clientèle. Nous comprenons les décisions prises par le gouvernement. Nous serons heureux de revenir en puissance et sans risque avec notre magnifique production Cayo Cocktail à l’été 2021», a fait savoir la productrice et directrice artistique Nancy Bernier, dans un communiqué de presse. 

Écrite par Nancy Bernier et Joëlle Bond, la comédie mise en scène par Marie-Hélène Lalande mettait en vedette Nancy Bernier, Nicolas Drolet, Sarah Villeneuve-Desjardins et Réjean Vallée. 

Le Théâtre Beaumont-St-Michel fait de même avec sa production Une heure de tranquillité qui est reportée à l’été 2021. 

La comédie de Florian Zeller mettait en vedette Éric Cabana, Isabelle Drainville, Amélie Grenier, Denis Marchant et Gabriel Simard dans une mise en scène de Reynald Robinson. L'équipe de comédiens sera de retour l’été prochain. 

Les détenteurs de billets seront contactés dans les prochains jours et au cours des prochaines semaines. 

Le Nouveau-Théâtre de l’Île d’Orléans n’a toujours pas pris de décision concernant sa pièce Le citron qui doit débuter le 26 juin. Certains scénarios sont évalués, dont celui de reporter la saison à l’automne 2020.