/entertainment/shows
Navigation

Charlotte Cardin chantera lors de «Stronger Together, Tous ensemble»

Charlotte Cardin
Photo d'archives, AFP Charlotte Cardin

Coup d'oeil sur cet article

Charlotte Cardin, Sam Roberts, le Cirque du Soleil et Georges St-Pierre formeront, avec Céline Dion et Marie-Mai, le contingent québécois du spectacle bénéfice canadien Stronger Together, Tous ensemble. 

• À lire aussi: Pourquoi pas un One World francophone? 

• À lire aussi: Stronger Together, Tous ensemble: Céline Dion et les vedettes canadiennes s’unissent à leur tour 

Critiqués pour la maigre représentation québécoise et francophone à la suite de l’annonce d’une première vague d’invités, en début de semaine, les organisateurs ont ajouté quatre autres participants du Québec à une distribution qui compte plusieurs dizaines de personnalités canadiennes. 

Le communiqué de presse émis ce matin ne précise pas la nature de la participation du Cirque du Soleil. On y apprend par contre qu’une chanson, interprétée par plusieurs des participants, sera lancée après le spectacle et que les profits seront remis à la Croix-Rouge afin de combattre la COVID-19. 

Stronger Together, Tous ensemble sera présenté dimanche, à compter de 18h30, sur une centaine de plateformes télé, radio et web. Au Québec, on pourra le voir ou l’écouter via les chaines de Bell Media, Radio-Canada, Corus, Groupe V Media et Rogers. 

Les fonds amassés lors de cet événement spécial seront remis aux Banques alimentaires du Canada.