/weekend
Navigation

Trois vidéos drôles à voir

Coup d'oeil sur cet article

À défaut de pouvoir faire rire dans les salles depuis le début de la pandémie, les humoristes se rabattent sur le web ces jours-ci. Voici trois vidéos de Jean-Michel Martel, Martin Matte et Sylvain Larocque qui ont retenu notre attention.

UN COURS D’ARTS PLASTIQUES

 

Jeune humoriste qui gagne vraiment à être connu, Jean-Michel Martel se démarque grandement ces jours-ci avec ses courtes vidéos sur la plateforme TikTok. Mais ici, c’est plutôt avec un numéro sur scène livré au festival ComediHa ! qu’il nous a fait rire. Allez voir son « cours » d’arts plastiques complètement absurde et déluré.

DES BLAGUES DU PUBLIC

 

La nouvelle pub de Maxi, avec Martin Matte, se démarque des précédentes, car elle comprend des blagues (bonnes ou mauvaises) du public. Tournée avant la pandémie, quand les mesures de distanciation n’existaient pas encore, elle nous fait rire et regretter une époque où faire l’épicerie n’était pas source de stress extrême.

UN BIEN-CUIT VIRTUEL

 

Durant le confinement, Sylvain Larocque a eu l’idée d’organiser des bien-cuits virtuels avec des amis humoristes. Il y a quelques jours, il s’est payé la tête de Laurent Paquin en compagnie de Stéphane Fallu, Stéphane Poirier, Simon Delisle et Neev.