/entertainment/music
Navigation

Geneviève Leclerc en concert virtuel et interactif

Geneviève Leclerc en concert virtuel et interactif
Photo Agence QMI, Mario Beauregard

Coup d'oeil sur cet article

Même si elle a été forcée d’annuler tous les spectacles de sa tournée Les duos de Gen prévus cette année, en raison de la pandémie de COVID-19, Geneviève Leclerc montera sur scène à la fin du mois. 

La chanteuse, qui a ébloui bien des gens durant la quatrième saison de La Voix, en 2016, offrira un premier concert virtuel et interactif le 31 mai. Accompagnée du pianiste Nicky Burgess, elle interprétera des classiques et de nouvelles chansons au Studio Open House. 

Diffusé en direct, le spectacle Mai permettra des interactions entre l’artiste et le public. Geneviève Leclerc avait envie de tenter un tel pari. 

«Bien sûr, c’est audacieux de produire une opération comme celle-ci, mais j’ai le goût du risque, j’ai envie de tenter l’expérience. Et qui sait, peut-être que ce premier spectacle se transformera en plusieurs autres d’ici les prochains mois!», laisse savoir la chanteuse dans un communiqué. 

Il est possible de se procurer des billets pour le concert Mai à l’adresse lepointdevente.com, au coût de 19,93$ chacun. Un lien web sera envoyé à chacun des acheteurs.