/news/transports
Navigation

Route de la Bravoure: fermeture la nuit pour travaux

Coup d'oeil sur cet article

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux d’asphaltage de la route de la Bravoure forceront bientôt une fermeture complète la nuit.

Sur l’autoroute 573, entre la rue de Montolieu et l’avenue Industrielle, à Québec, les travaux se dérouleront du 26 mai jusqu’à la fin du mois de juin.

Le calendrier est le suivant. À partir du 26 mai, du dimanche au mercredi, de 21 h à 5 h 30 le lendemain, les jeudis, de 21 h 30 à 5 h 30 le lendemain ainsi que les vendredis et samedis, entre 21 h 30 et 9 h le lendemain :

  • Fermeture complète de la route de la Bravoure, dans les deux directions, à la hauteur de l’avenue Industrielle et de la rue de Montolieu.
  • Le détour d’environ quatre kilomètres se fera via le réseau municipal (avenue Industrielle, avenue des Affaires, boulevard Pie-XI/route 369 et la rue de Montolieu/route 371).

Ces travaux peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables.

Par ailleurs, des travaux importants ont récemment repris sur l’autoroute Henri-IV, qui mène directement à la route de la Bravoure.