/news/currentevents
Navigation

Un présumé fraudeur arrêté dans une banque de Lévis

Coup d'oeil sur cet article

Un homme de Montréal soupçonné de fraudes précédentes a été reconnu et arrêté dans une banque de Lévis, en début de semaine.

Selon le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL), l’homme de 58 ans, William Tolway, s’est rendu vers 15 h 15, lundi, à la Banque TD de Saint-Romuald, pour finaliser l’ouverture d’un compte.  

 Or, le suspect se serait présenté à l’aide d’une fausse identité. En plus, sa photo circulait déjà au sein du réseau de l’entreprise, car il est suspecté de fraude dans d’autres succursales du Canada.

Les employés ont reconnu l’homme et ont contacté la police. « Il fut arrêté sur place par les patrouilleurs. Il avait en sa possession plusieurs fausses pièces d’identité, au nom d’un autre individu », rapporte le SPVL dans un communiqué.

À Vancouver

Tolway a été accusé, mardi, au palais de justice de Québec, de fraude de moins de 5000 $, de possession illégale de pièces d’identité et de non-respect des conditions de probation.

« Il est possible que le suspect ait commis des fraudes dans différentes institutions bancaires ainsi que dans d’autres commerces. Il a été arrêté le 11 mars dernier dans une Banque TD de Vancouver. Si vous avez été victime de cet individu, communiquez avec votre corps de police local », précise le SPVL.