/obituary
Navigation
1932 - 2020

ALLARD, Guy

ALLARD, Guy

Coup d'oeil sur cet article


ALLARD, Guy
1932 - 2020

Au CHSLD Le Faubourg, le 17 mai 2020, à l'aube de ses 88 ans, est décédé monsieur Guy Allard, époux de feu madame Georgette Côté. Il demeurait autrefois à Saint-Nicolas. Il laisse dans le deuil ses enfants : Michel (Isabelle Matte), Jacques (Manon Turcotte), Mario, Guylaine (Pierre Bisson) et Martin (Martha Ahmadi); ses petits-enfants : Laurie-Catherine, Pierre-Olivier, Jean-Sébastien, Raphaël, Félicia, Marie-Pier, Jean-Simon et Audrey; ses frères et soeurs : feu Madeleine, feu Irenée (feu Marcelle Gingras), Rolande (feu Albert Pichette), Lucette (feu Laurent Gosselin), Carmelle (feu Jean-Louis Gingras), Pierre (Louise Labbé), Françoise et Marcel; ses beaux-frères et belles-soeurs des familles Côté-Bélanger; ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami(e)s. Sincères remerciements au personnel du 2ème étage au CHSLD Le Faubourg pour tous les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer (https://www.cancer.ca/fr-ca/?region=qc).
Étant donné la situation exceptionnelle, une cérémonie funéraire privée sera tenue en présence de ses enfants et de ses petits-enfants le vendredi 29 mai 2020 au
Complexe Claude Marcoux
1845, boulevard Guillaume-Couture
Lévis (secteur Saint-Romuald)
Un enregistrement vidéo pourra permettre à la famille de voir la cérémonie en direct ou en différé via la webdiffusion sur le site https://funeraweb.tv/fr/defunts/ le vendredi 29 mai à compter de 14h.
Pour renseignements:
www.groupegarneau.com
418-839-8823
Membre de la corporation
des thanatologues du Québec