/qubradio
Navigation

Points de presse de Legault sur la COVID-19: trop partisans?

Points de presse de Legault sur la COVID-19: trop partisans?
Photo Simon Clark

Coup d'oeil sur cet article

Les chroniqueurs politiques Caroline St-Hilaire et Steve E. Fortin croient que les points de presse du gouvernement Legault pour informer la population sur la crise de la COVID-19 au Québec ont pris une tournure trop partisane. 

«Je suis tannée. Aujourd’hui, ça devrait être la grande dernière messe de François Legault. Je pense que c’est en train de devenir une tribune beaucoup trop partisane pour François Legault [...] C’est devenu un prétexte pour le gouvernement pour faire valoir ses points, notamment sur le projet de loi 61», a affirmé l’ex-mairesse de Longueuil à l'émission de Benoît Dutrizac, vendredi matin, à QUB radio.   

  • Écoutez la chronique Femme de tête de Caroline St-Hilaire sur QUB radio:    

«À sa messe de 13h, François Legault ne fait plus que parler de COVID-19. Avant même les questions des journalistes, il se sert de son point de presse pour mettre de la pression sur l’opposition. Il fait de la politique partisane [...] François Legault n’attend pas d’être questionné sur les dossiers politiques du jour. Il va lui-même ajouter à son point de presse l’argumentaire qu’il veut faire aux parlementaires, mais il passe par-dessus les parlementaires et il essaie de convaincre les Québécois du bien-fondé, ici, dans le cas du projet de loi 61», a indiqué pour sa part Steve E. Fortin avec Richard Martineau.    

  • Écoutez la chronique de Steve E. Fortin sur QUB radio:    

Visitez qub.radio pour ne rien manquer de notre programmation quotidienne et de nos baladodiffusions