/qubradio
Navigation

Mario Dumont et Caroline St-Hilaire dénoncent une publicité de la FAE

Coup d'oeil sur cet article

Caroline St-Hilaire et Mario Dumont croient que le président de la Fédération autonome de l’enseignement (FAE), Sylvain Mallette, devrait être remplacé après la diffusion d’une publicité «presque diffamatoire» contre le projet de loi 61.

Au cours du week-end, ce syndicat s’est payé dans différents journaux une publicité qui dénonce le projet de loi 61 et le gouvernement Legault.

«Monsieur le premier ministre : on ne joue pas avec la démocratie», peut-on lire à côté d’une caricature de François Legault, illustré à genoux en train de jouer avec des camions de construction.

Pour Caroline St-Hilaire, ce message est «presque diffamatoire» et si elle était enseignante, elle demanderait «la démission des membres du comité exécutif» de la FAE, a-t-elle affirmé sur les ondes de QUB radio.

Même son de cloche pour Mario Dumont, qui croit qu’en réaction à cette dépense publicitaire, les enseignants membres de la FAE devraient «s’asseoir et regarder les résultats de la FAE pour leur profit et celui des enfants».

Écoutez les entrevues intégrales de Caroline St-Hilaire et Mario Dumont.

Visitez qub.radio pour ne rien manquer de notre programmation quotidienne et de nos baladodiffusions