/entertainment
Navigation

Marjo chantera au Ciné-parc Jean-Talon de Charlesbourg

Marjo, le 9 juillet 2019.
Photo d'archives Simon Clark Marjo, le 9 juillet 2019.

Coup d'oeil sur cet article

Un premier concert musical a été confirmé au ciné-parc qui vient d’être érigé dans le stationnement du Marché Jean-Talon, à Charlesbourg: la rockeuse Marjo y chantera devant un parterre d’automobiles le 24 juillet.

• À lire aussi: Ville de Québec: les ciné-parcs estivaux menacés

Un maximum de 150 voitures (à 68,80$ par véhicule) seront admises pour ce concert qui vient bonifier l’offre estivale de spectacles en formule ciné-parc à Québec.

«On devrait en faire quelques autres à cet endroit. Le responsable du site m’a approché à cet effet», indique le producteur, Karl Emmanuel Picard.

Le propriétaire du Marché Jean-Talon, Patrick Lessard, avait récemment confié au Journal qu’il comptait présenter des spectacles d’humour et de musique dans ce ciné-parc temporaire, qui lancera ses activités, jeudi, avec la présentation du film Bob Bissonnette: ROCKSTAR. Pis pas à peu près.

La capitale compte donc sur un deuxième site extérieur de spectacles pour l’été. À partir de vendredi, la série Musiparc s’installera à la baie de Beauport pour une série de concerts mettant en vedette des artistes québécois, parmi lesquels Marc Dupré, 2Frères et Brigitte Boisjoli.