/entertainment/comedy
Navigation

Le festival d’humour FAUV s’étire à Montréal et à Drummondville

Les Grandes Crues
Photo d'archives, Agence QMI Les Grandes Crues

Coup d'oeil sur cet article

D’abord prévu pour trois jours cet été à Montréal, le nouveau festival d’humour FAUV s’étirera plutôt sur six jours dans la métropole et deux autres à Drummondville. 

Portée par la réponse très positive du public, l’organisation de l’événement Festival AU Volant prévu dans le stationnement des employés de l’Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau a étendu sa programmation en juillet.

Plusieurs artistes ont déjà accepté de prendre part aux festivités qui auront lieu à Montréal, du 3 au 5 juillet et du 10 au 12 juillet. Parmi eux, notons Les Grandes Crues, Mehdi Bousaidan, Eddy King, Neev, Mado Lamotte, Jérémy Demay et Mike Paterson qui seront les animateurs des soirées.

Suite aux deux week-ends à Montréal, l’initiative se déplacera au Centrexpo de Cogeco, à Drummondville, les 24 et 25 juillet. Les noms des humoristes qui seront présentés n’ont pas encore été dévoilés.

Après s’être procuré des billets (à partir de 60$ pour deux personnes et une auto) au www.fauv.ca, les festivaliers devront, une fois sur place, garder tout véhicule à deux mètres de distance des autres et de ne pas en sortir, afin de respecter les consignes de la santé publique.

Un pourcentage des profits de la première édition de FAUV ira à l’organisme Les Impatients.