/entertainment/movies
Navigation

Les rôles secrets de Mark Hamill dans Star Wars

Les rôles secrets de Mark Hamill dans Star Wars
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Mark Hamill a révélé à ses admirateurs qu'il avait travaillé dans le plus grand secret, en enregistrant des voix pour plusieurs personnages dans des films cultes, sous un pseudonyme. 

L'acteur, connu pour avoir interprété Luke Skywalker dans la saga Star Wars, a confirmé sur Twitter une information du documentaire Disney Gallery: The Mandalorian, selon laquelle il aurait enregistré la voix du droïde de bar EV-9D9 dans le cinquième épisode de la première saison de la nouvelle série dérivée de la franchise. 

Et il en a profité pour révéler à ses abonnés qu'il avait fait la voix de plusieurs autres personnages, sous le nom de Patrick Williams.

«Maintenant que le secret du Mandalorian a été révélé, je peux le dire, je suis représenté vocalement dans TOUS LES FILMS STAR WARS, à part les antépisodes [...] Indice: cherchez les rôles crédités à Patrick Williams. C'est la vérité», a-t-il publié.

Mark Hamill affirme donc qu'il est bel et bien présent dans Rogue One, dans Solo, ainsi que dans un rôle secret dans l'épisode VII, dans lequel il apparaît également sous les traits du maître Jedi Luke Skywalker à la fin du film, mais sans ligne de dialogue.