/sports/baseball
Navigation

Blue Jays de Toronto: les Rays pour commencer?

Blue Jays de Toronto: les Rays pour commencer?
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les Blue Jays de Toronto entameraient la campagne 2020 en visitant les Rays de Tampa Bay au Tropicana Field le 24 juillet.

C’est ce qu’a indiqué lundi le quotidien Tampa Bay Times, ajoutant cependant que le calendrier n’est pas encore officiellement déterminé et que certains changements pourraient être effectués. En revanche, il semblerait que la formation canadienne se dirigera en Floride pour reprendre ses activités.

D’après le journal Toronto Sun, les Jays se prépareraient à retourner dans la Ville Reine afin d’y tenir un camp d’entraînement. Les joueurs se trouvent actuellement à Dunedin.

Retour à Toronto?

Dans son point de presse de lundi, le premier ministre de l’Ontario Doug Ford a d’ailleurs indiqué que les membres des Jays avaient obtenu le feu vert de son administration pour revenir au pays.

Toujours selon le quotidien torontois, l’équipe du circuit Manfred attendrait toujours d’obtenir une lettre de soutien du gouvernement fédéral et souhaiterait se déplacer mercredi en direction du Canada.

Si tout se déroule comme prévu, les Blue Jays pourraient amorcer leur camp d’entraînement vendredi prochain au Rogers Centre.

L’équipe de la Ville Reine a dévoilé sa formation de 58 joueurs, dimanche. Celle-ci est composée de 33 lanceurs, 12 joueurs d’avant-champ, huit voltigeurs et cinq receveurs.

Le baseball majeur prévoit la tenue d’une saison de 60 matchs par équipe. La campagne devrait se mettre en branle le 23 ou le 24 juillet.