/sports/football
Navigation

Reprise des activités: Hamilton, ville hôte de la LCF?

Reprise des activités: Hamilton, ville hôte de la LCF?
Photo d'archives Agence QMI, Dominic Chan

Coup d'oeil sur cet article

Le marché de Hamilton/Burlington, où jouent les Tiger-Cats, pourrait servir de ville hôte pour la Ligue canadienne de football (LCF) à la reprise de ses activités, selon ce qu’a indiqué mardi la ministre du Sport de l’Ontario, Lisa MacLeod.

«Ils ont discuté de la possibilité d’aller dans le secteur de Hamilton ou de Burlington. Je crois qu’aucune option ne doit être retirée du portrait», a-t-elle affirmé au réseau TSN en évoquant les plans de la LCF.

MacLeod a aussi mentionné que les ministres responsables du sport des différentes provinces où il y a des concessions de la LCF ont récemment échangé au sujet des façons de soutenir le circuit. Elle a ajouté avoir parlé au commissaire Randy Ambrosie et aux représentants des trois formations de sa province, soit les Argonauts de Toronto, le Rouge et Noir d’Ottawa et les Tiger-Cats.

La ligue nage dans le rouge, elle qui a demandé au gouvernement fédéral 150 millions de dollars pour combler les pertes liées à une possible annulation de la saison 2020.