/entertainment/shows
Navigation

Il y aura de la chanson à Tadoussac

Le Festival présentera une série de spectacles intimistes en plein air

Coup d'oeil sur cet article

Une édition annulée en avril dernier, le Festival de la chanson de Tadoussac offrira une édition spéciale en août. Les Deuxluxes, Geneviève Jodoin, Natasha Kanapé-Fontaine, Philippe-Adrey Larrue-St-Jacques, Colin Moore et Saratoga ont confirmé leur participation. 

Les artistes se produiront en plein air dans une formule intimiste. Six artistes s’ajouteront au cours des prochaines semaines. 

«Après des mois de montagnes russes, nous sommes extrêmement heureux et fiers de pouvoir convoquer le public cet été, en août, à Tadoussac. Toute l’équipe s’est retroussé les manches pour proposer une toute nouvelle expérience de spectacles, toujours dans l’esprit intimiste et convivial qui nous caractérise», a indiqué Julien Pinardon, directeur général du Festival de la chanson de Tadoussac, dans un communiqué de presse diffusé en début d’après-midi.

Geneviève Jodoin (1er août), Natasha Kanapé-Fontaine (8 août), l’humoriste Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques (15 août), Saratoga (16 août) et Les Deuxluxes (20 août) offriront des prestations dans des lieux qui seront dévoilés sur les réseaux sociaux du Festival.

Les billets seront mis en vente, en quantité limitée, au coût de 20$, à partir du 21 juillet, sur chansontadoussac.com.