/news/politics
Navigation

Que font vos élus en vacances?

Coup d'oeil sur cet article

Après des mois de points de presse quasi quotidiens pour tenir la population informée des développements relatifs à la COVID-19, le premier ministre François Legault s’offrira enfin des vacances.

Pendant les trois prochaines semaines, le chef de la Coalition avenir Québec se rendra notamment dans deux régions, Charlevoix et l’Estrie, avec sa conjointe, a indiqué son cabinet, hier. François Legault prévoit y consacrer son temps à lire, marcher et se ressourcer. 

Capture d'écran, TVA Nouvelles

De son côté, la chef de l’opposition officielle, la députée libérale Dominique Anglade, profite de quelques jours de congé avec son mari et ses enfants dans un chalet de la Montérégie. 

Photo Simon Clark
Qui sont les hommes et les femmes derrière nos politiciens? Emmanuelle présente... un balado animé par Emmanuelle Latraverse.

La co-porte-parole de Québec solidaire, Manon Massé, entend quant à elle profiter de ses vacances pour se reposer, nager le plus souvent possible dans le lac près de son camp, indique le parti.

Photo Simon Clark

Son collègue, Gabriel Nadeau-Dubois, est devenu propriétaire et consacrera son temps libre à rénover son nouveau logis.

Photo Simon Clark

Le chef parlementaire du Parti québécois, Pascal Bérubé, compte être présent à son bureau de comté tous les jours, mais prendra tout de même le temps de rendre visite à sa conjointe à Montréal et de faire la tournée des « ventes de garage » dans sa circonscription de Matane-Matapédia.

Photo Simon Clark