/sports/tennis
Navigation

Eugenie Bouchard et sa partenaire sont en feu

Coup d'oeil sur cet article

Plus rien ne peut arrêter Eugenie Bouchard et sa partenaire Bethanie Mattek-Sands qui ont remporté un troisième duel consécutif, vendredi, au World Team Tennis (WTT), en Virginie-Occidentale. 

Le duo féminin du Smash de Chicago est venu à bout de celui de l’Empire de New York, composé de Kim Clijsters et de Sabine Lisicki, au compte de 5-2. Clijsters a été remplacée par Kveta Peschke, alors que son équipe perdait le duel 3-0.

Six bris de service ont eu lieu en sept jeux, la Québécoise étant la seule à remporter une de ses parties au service.

La formation de l’Illinois a soutiré une victoire à l’arraché de 22-21 à ses rivales, à son quatrième duel de la compétition. Le Smash trône au sommet du classement du tournoi, en compagnie des Freedoms de Philadelphie, avec une fiche de trois victoires et une défaite.

Les matchs de double mixte et du côté masculin ont été à l’avantage de l’Empire grâce à des pointages identiques de 5-4(4).

Sloane Stephens a, pour sa part, échappé sa rencontre de simple féminin, s’inclinant 5-2 contre Clijsters.

C’est Brandon Nakashima qui a finalement donné la victoire au Smash. L’Américain a défait Jack Sock par le pointage de 5-4(4) en simple masculin, puis il a remporté le point supplémentaire pour créer l’égalité 21-21 au cumulatif. Nakashima a finalement remporté le jeu décisif 7-5, toujours devant Sock.