/sports/football
Navigation

Un départ tumultueux de New York pour Jamal Adams

Jamal Adams
Photo d'archives, AFP Jamal Adams

Coup d'oeil sur cet article

Échangé aux Seahawks de Seattle, samedi, le maraudeur Jamal Adams n’a visiblement pas laissé un bon souvenir à l’organisation des Jets de New York. 

• À lire aussi: Jamal Adams échangé aux Seahawks

Le joueur de 24 ans a pris le chemin de l’Ouest contre le demi de sûreté Bradley McDougald et trois choix de repêchage après avoir notamment remis en question le travail de l’entraîneur-chef Adam Gase. Aussi, le demi offensif des Jets Le'Veon Bell n’a pas semblé impressionné par le comportement de son ancien coéquipier qu’il juge étrange. Il lui a reproché de vouloir attirer l’attention à tout prix et d’être malhonnête.

«Il y a des gens qui font tout pour vous attirer dans leur équipe. Et puis, ils décident de s’en aller, a écrit Bell sur son compte Twitter, rappelant qu’Adams avait souhaité son arrivée à New York durant la dernière saison morte. Beaucoup d’entre eux sont bizarres, l’internet leur permet de susciter l’intérêt, même s’ils ne croient même pas aux sottises qu’ils écrivent eux-mêmes.»

Peu après la diffusion de ce message, Adams a simplement répliqué en précisant que les deux hommes allaient se revoir à la 14e semaine d’activités du calendrier régulier, lorsque les Jets et les Seahawks s’affronteront. La réponse a incité Bell à se manifester de nouveau.

«Noté? Quoi? Que tu as menti? Ayez confiance que c’est noté et que je suis censé voir en cette allusion à la 14e semaine une menace? Non, mais je suis toujours rempli d’amour et je t’ai déjà dit au téléphone que j’espérais le mieux pour toi», a affirmé Bell, ex-joueur des Steelers de Pittsburgh.

Adams a totalisé 74 plaqués en 2019.