/maisonextra
Navigation

Airbnb: un luxueux chalet contemporain situé à Cap-à-l'Aigle à louer

Coup d'oeil sur cet article

Avec une vue impressionnante sur le fleuve Saint-Laurent et la baie de La Malbaie, ce luxueux chalet contemporain situé à Cap-à-l'Aigle, dans Charlevoix, au Québec, vous offre le meilleur de ce que la région a à offrir.

Son sauna, sa piscine chauffée, son spa, son foyer au bois, sa cuisine géante et ses patios en pleine nature sont tous là pour permettre aux clients de se détendre et de passer des moments de qualité dans un cadre exceptionnel.

• À lire aussi: 7 beaux endroits où louer un prêt-à-camper cet été

• À lire aussi: KOA Bas-Saint-Laurent, une destination idéale

Airbnb

Pouvant accueillir jusqu’à 14 voyageurs dans ses quatre chambres fermées et son espace «dortoir» commun, ce magnifique chalet est la location idéale à faire en gang. 

Les voyageurs doivent toutefois y réserver un minimum de deux nuits, ce qui équivaut à un montant total de 2888$. Pas de panique, si vous divisez ce montant en groupe, le prix devient beaucoup plus raisonnable. 

Airbnb

Par exemple, si vous voyagez en groupe de huit personnes (puisque le chalet possède seulement quatre chambres fermées), cela équivaut à environ 361$ par personne (incluant tous les frais supplémentaires). 

Airbnb

Un montant raisonnable, considérant que vous pourrez profiter d’une vue incroyable sur La Malbaie, d’installations haut de gamme, d’une piscine, d’un spa et même d’un sauna! 

Airbnb


 

En plus, les chiens sont les bienvenus!  

Réservez votre séjour ici.