/news/currentevents
Navigation

Collision à Jonquière: une femme perd la vie

Accident Jonquière - Une femme a perdu la vie lors d'une violente collision survenue lundi soir, sur la rue Saint-Pierre, dans le secteur de Jonquière, à Saguenay.
FACEBOOK Accident Jonquière - Une femme a perdu la vie lors d'une violente collision survenue lundi soir, sur la rue Saint-Pierre, dans le secteur de Jonquière, à Saguenay.

Coup d'oeil sur cet article

Une femme dans la cinquantaine a perdu la vie, lundi en soirée, lors d’une collision survenue sur la rue Saint-Pierre, dans le secteur de Jonquière, à Saguenay.

L’accident est survenu peu avant 19 h 30. 

«La conductrice du premier véhicule a perdu le contrôle de sa voiture, aurait dévié de sa voie, et un deuxième véhicule l’a percutée», indique Luc Tardif, porte-parole à la Sûreté municipale de la Ville de Saguenay. 

Les circonstances de la collision font encore l'objet d'une enquête, aucune hypothèse n’est avancée pour le moment, poursuit M. Tardif. 

L’autre conductrice impliquée a été transportée dans un centre hospitalier de la région pour soigner des blessures dont la gravité est, pour le moment, inconnue. 

Des témoins de la scène d’accident ont diffusé des photos des deux voitures accidentées, témoignant de la violence de l’impact. 

Selon le porte-parole de la Sûreté municipale, des témoins ont été rencontrés afin de faire la lumière sur ce triste événement.