/finance/business
Navigation

Stingray s’étend aux États-Unis

Stingray s’étend aux États-Unis
Photo d'archives, Agence QMI

Coup d'oeil sur cet article

MONTRÉAL - La musique offerte par l’entreprise montréalaise Stingray sera disponible sur six plateformes supplémentaires aux États-Unis. 

Le diffuseur de musique en ligne et à la télévision sera donc présent sur Comcast Xfinity, DistroTV, SelectTV de Freecast, Channel Plus de LG, MX Player et XUMO.

Les abonnés de ces plateformes ont ainsi droit jusqu’à dix chaînes gratuites de Stingray. L’entreprise montréalaise estime que son auditoire pourrait s’accroître de 40 millions d’utilisateurs.

«Nous sommes enchantés de cette nouvelle occasion de faire découvrir Stingray Musique à nos voisins du sud», a affirmé Eric Boyko, président, cofondateur et chef de la direction de Stingray, par communiqué, lundi. «Ces nouvelles ententes de distribution nous donneront accès à une base d’utilisateurs très engagés et avertis, tout en nous permettant de consolider la présence de notre marque aux États-Unis.»

Les chaînes offertes sont spécialisées selon le style musical, dont le rock, la pop, le country, le hip-hop et la musique latine.

Employant environ 1200 personnes dans le monde, Stingray compte sur quelque 400 millions d’utilisateurs et d’abonnés dans 156 pays.