/news/currentevents
Navigation

Laval: un automobiliste atteint par des coups de feu après une altercation avec un cycliste

Coup d'oeil sur cet article

LAVAL | Une altercation entre un cycliste et un automobiliste s’est soldée, jeudi soir, par des coups de feu dans le secteur Chomedey, à Laval. 

Un individu a rapporté avoir été heurté par un véhicule vers 17h10 près de l’intersection des boulevards Samson et Curé-Labelle. Il s’est rendu dans un commerce du secteur pour contacter le Service de police de la Ville de Laval (SPVL).

Entre-temps, l’automobiliste a immobilisé sa voiture derrière le commerce et, soudainement, deux mobylettes sont parvenues à sa hauteur et un des quatre individus se trouvant sur les engins a ouvert le feu en direction de la victime.

L'homme de 21 ans, qui se trouvait alors à l'extérieur de son véhicule, a été atteint par au moins un coup de feu et conduit à l’hôpital. «On ne craint pas pour sa vie», a indiqué Julie Marois, porte-parole du SPVL.

Les crimes majeurs ont lancé une enquête et les occupants des deux mobylettes n’avaient toujours pas été retrouvés en fin de soirée. Le service d’identité judiciaire a aussi été dépêché sur place pour passer la scène au peigne fin.