/entertainment/music
Navigation

Caravane solos: danse en tête à tête présentée à La Malbaie

Justin Gionet dans le spectacle de danse Solitudes Solo.
Photo Denis Farley Justin Gionet dans le spectacle de danse Solitudes Solo.

Coup d'oeil sur cet article

Six artistes offriront une série de performances solos en tête à tête, au cours des prochaines semaines, à la Cité d’art de Charlevoix. Ils danseront pour un seul spectateur ou devant les membres d’une cellule familiale.

L’événement Caravane solos de la compagnie Daniel Léveillé Danse débute aujourd’hui à La Malbaie. Les danseurs présenteront 90 représentations par semaine, du mercredi au dimanche, entre 13h et 19h30, jusqu’au 6 septembre.

Ils proposeront cinq extraits d’œuvres de huit à treize minutes dans le respect des mesures de distanciation. On retrouvera de la danse contemporaine, de la danse-théâtre, du hip-hop et du Krump dans des chorégraphies de Frédérick Gravel, d'Étienne Lepage, de Daniel Léveillé, de Lucy M. May et de Sovan Rochon-Prom Tep.

Il s’agira d’extraits des créations Ainsi parlait..., Anima/Darkroom, Solitudes Solo, Some Hope for the Bastards et Un temps pour tout.

Frédérique Dumas, alias Pax, dans le spectacle Un temps pour tout.
Photo David Wong-Light
Frédérique Dumas, alias Pax, dans le spectacle Un temps pour tout.

Des performances qui mettront en vedette 7Starr, Kimberley De Jong, Frédérique Dumas alias Pax, Justin Gionet, Louise Michel Jackson et Jon Lachlan Stewart.

Les coûts sont de 10$ pour une performance devant un spectateur et de 15$ devant une cellule familiale. Il faut réserver sa place au danielleveilledanse.org.