/entertainment/celebrities
Navigation

Cher n'est pas assez qualifiée pour travailler à la poste

Coup d'oeil sur cet article

Des responsables de la poste de Malibu ont refusé l'offre de Cher, qui avait proposé de les aider alors que les services postaux américains font face à des réductions budgétaires de la part du président américain, que beaucoup accusent de vouloir saboter la possibilité de voter par correspondance aux prochaines élections. En effet, la chanteuse n'est pas assez qualifiée ! 

«Non, je ne plaisante pas. Puis-je être bénévole à mon bureau de poste», a-t-elle tweeté, ajoutant «personne ne va m'aider avec la poste».

«J'ai appelé deux bureaux à Malibu. Ils ont été polis, je leur ai dit ''Hello, c'est Cher, et je voudrais savoir si vous preniez des bénévoles''. La femme m'a dit qu'elle ne savait pas et m'a donné le numéro de son responsable», a-t-elle ensuite révélé.

La star a ensuite dévoilé à ses fans que le responsable avait répondu par la négative, et que chaque employé potentiel devait donner ses empreintes digitales, afin que soit effectuée une enquête. «J'ai dit ''Salut, c'est Cher, prenez-vous des bénévoles?" ''Non, il faut les empreintes digitales et une enquête''», a ajouté Cher.