/news/currentevents
Navigation

Corps découvert à Charlesbourg: la police écarte l’infraction criminelle

Corps découvert à Charlesbourg: la police écarte l’infraction criminelle
Photo Agence QMI, Guy Martel

Coup d'oeil sur cet article

Le décès de l’homme dont le corps a été retrouvé dans un plan d’eau en bordure de l’autoroute de la Capitale, à Québec, mercredi soir, ne serait pas lié à un geste criminel.

C’est ce tend à démontrer les premières constations des enquêteurs dans ce dossier, a indiqué jeudi le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) dans un communiqué.

La macabre découverte a été faite peu après 20h au coin de la 5e Avenue Ouest et de la 45e Rue Ouest, dans l’arrondissement Charlesbourg, mercredi.

Corps découvert à Charlesbourg: la police écarte l’infraction criminelle
Photo Agence QMI, Guy Martel

Plusieurs policiers étaient sur place en soirée pour faire la lumière sur l’affaire, y compris des agents de l’identité judiciaire, l'unité canine et des membres de l'équipe nautique du Service de protection contre l'incendie de Québec.

Le SPVQ traitait alors le dossier comme une mort suspecte.

Le corps de police n’était toujours pas en mesure, au lendemain des faits, d’identifier la personne défunte.

«L’identification formelle de la personne retrouvée sera confirmée à la suite des vérifications du coroner» a précisé le SPVQ.

Les premières analyses confirment néanmoins qu'il s'agit d'un homme. Par contre, on ignore toujours si la dépouille pourrait être celle de Benoît Gagnon, cet homme porté disparu depuis le 14 août à Québec.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.