/entertainment/stage
Navigation

Le Nouveau Théâtre de l’Île d’Orléans: Pascal Pico Larouche pour terminer la saison

Comédie sur l'herbe, spectacle de théâtre en plein air, au Nouveau Théâtre de l'Île d'Orléans, le samedi 1er juillet 2020.
Photo d'archives DIDIER DEBUSSCHERE Comédie sur l'herbe, spectacle de théâtre en plein air, au Nouveau Théâtre de l'Île d'Orléans, le samedi 1er juillet 2020.

Coup d'oeil sur cet article

Le Nouveau Théâtre de l’Île d’Orléans mettra un terme à sa saison estivale avec un spectacle de Pascal Pico Larouche.

• À lire aussi: Festif! de Baie-Saint-Paul: La petite affaire est de retour

• À lire aussi: Tragédie de Beyrouth: un hommage signé Steve Barakatt

L’auteur-compositeur-interprète originaire du Saguenay se produira vendredi à 19h30. Aucune réservation n’est nécessaire et une contribution volontaire de 20$ est suggérée. 

Pascal Pico Larouche est un musicien, conteur, animateur et improvisateur qui a fait partie de la formation LaTourelle Orkestra. Il a deux albums à son actif.

Sébastien Dorval et Claude Montminy, les codirecteurs du Nouveau Théâtre de l’Île d’Orléans, font un bilan positif de leur spectacle extérieur Comédie sur l’herbe, présenté cet été, en distanciation sociale.

Ces spectacles, d’environ 75 minutes, qui étaient présentés les vendredis, étaient constitués de petites pièces sous forme de lectures et à la bonne franquette.

Ils ont accueilli une moyenne de 50 spectateurs chaque soir au cours des sept dernières semaines. Les nouvelles normes de la Santé publique permettent d’accueillir 250 personnes.