/sports/hockey
Navigation

Le Drakkar a trouvé son homme de confiance

Jean-François Grégoire est le nouvel entraîneur

Le Drakkar a trouvé son homme de confiance
Crédit Mario Dechamplain

Coup d'oeil sur cet article

BAIE-COMEAU | Le Drakkar de Baie-Comeau n’a pas mis de temps à se dénicher un nouvel entraîneur-chef en confiant la barre du navire à Jean-François Grégoire. 

Moins de deux jours après la démission surprise de Jon Goyens, la direction du club a vite réagi en remettant les destinées de l’équipe à celui qui agissait comme entraîneur adjoint au cours des deux dernières saisons. 

L’homme de 47 ans s’est évidemment montré ravi de ce vote de confiance. 

« Je suis très reconnaissant de l’opportunité qui s’offre à moi. C’est un défi que j’attendais depuis un moment et je suis très content d’avoir la chance de relever ce challenge avec le Drakkar », a commenté le nouveau pilote par la voie d’un communiqué. 

Grégoire prend ainsi les commandes dès la première journée officielle du camp d’entraînement. 

« Je remercie Pierre [Rioux] et l’organisation de m’offrir le privilège de diriger cette équipe. J’ai très hâte de sauter sur la patinoire avec les joueurs demain. » 

Attachement

De son côté, le directeur général Pierre Rioux n’a pas tardé à bouger afin de se dénicher un nouvel homme de confiance. « Nous sommes heureux de pouvoir annoncer la nomination de Jean-François. Depuis les deux dernières années, il a démontré tout son attachement envers notre organisation et la ville de Baie-Comeau. » 

Le grand patron du département hockey se montre optimiste. 

« Jean-François connaît très bien le projet que nous souhaitons mettre en place et l’identité de notre organisation perdurera donc malgré le changement d’entraîneur », a ajouté le dirigeant, qui a déjà lancé le processus de recherche pour un nouvel entraîneur adjoint.