/qubradio
Navigation

Un autre restaurateur de Montréal n’en peut plus des travaux

Martin Juneau
PHOTO TOMA ICZKOVITS, AGENCE QMI Martin Juneau

Coup d'oeil sur cet article

Martin Juneau, chef du réputé restaurant Pastaga, n’en peut plus des travaux de la Ville de Montréal qui gênent l’accès à ses commerces situés sur la rue Beaubien.

• À lire aussi: Travaux sur Saint-Denis: «Il faut absolument reprendre le contrôle de notre ville», clame un restaurateur

• À lire aussi: Travaux bruyants autour des studios de QUB radio: Benoît Dutrizac «pète une coche» contre la Ville

En entrevue avec Sophie Durocher à QUB radio, M. Juneau a fait part de son mécontentement envers l’administration de Valérie Plante. 

Bien qu’il souligne l’aide du provincial et celle du fédéral pour les commerçants, M. Juneau a un tout autre discours pour ce qui est de la Ville de Montréal. «Au contraire, on a même des bâtons dans les roues», fait-il valoir. 

Il raconte que la rue Beaubien est fermée depuis la fin janvier en raison de travaux. Quand ceux-ci ont été finalisés à la fin août, les employés se sont ensuite attaqués aux trottoirs, limitant une fois de plus l’accès aux commerces. 

«On se fait imposer ces travaux-là et on doit faire avec», ajoute M. Juneau, dénonçant du même coup le manque de transparence de la Ville. 

«On se fait nuire. Alors, qu’est-ce que je dis à Valérie Plante? Je lui dis bonne chance pour ton deuxième mandat premièrement. Deuxièmement, y’as-tu moyen de faire en sorte qu’on reçoive de l’aide véritable et qu’on se fasse informer de façon efficace?» a-t-il déclaré.   

  • ÉCOUTEZ le témoignage complet de Martin Juneau avec Sophie Durocher à QUB radio:    

Visitez qub.radio pour ne rien manquer de notre programmation quotidienne et de nos baladodiffusions