Le petit gibier au rendez-vous avec la Sépaq
Coup d'oeil sur cet article
Vous avez deux façons de pratiquer la chasse sur ces territoires. Il y a d’abord celle avec hébergement dont les prix varient entre 54,75 $ par personne/nuitée hébergée en camp rustique, jusqu’au chalet à raison de 94,75 $ personne/nuitée.
Dans le cas des trois types de chalets, tout est sur place pour vous permettre de vivre un séjour agréable et très confortable, en plan européen.
Cet automne, les chalets Horizon sont uniquement disponibles dans le secteur Dunbar de la réserve Saint-Maurice. Ces habitations représentent une nouvelle génération qui saura plaire grandement aux amateurs. L’hébergement et le droit de chasse sont inclus dans le prix.
Un point très important à noter, c’est le fait que pour chaque hébergement, il y a un secteur de chasse distinct. De nombreux chemins forestiers, sentiers de VTT et sentiers de chasse sillonnent les différents territoires, augmentant du même coup vos chances de succès.
AU QUOTIDIEN
L’autre façon de chasser le petit gibier dans les réserves, c’est de le faire sur une base quotidienne. Le tarif fixé est de 19,42 $ par chasseur, taxes en sus. Pour faciliter les choses, vous pouvez réserver par internet votre journée et imprimer votre droit d’accès, ce qui vous permettra de sauver du temps. Vous n’aurez pas à passer par le poste d’accueil.
Pour tout savoir sur la pratique de la chasse en réserve, vous pouvez consulter le site www.sepaq.com/chasse/petit-gibier/chasse-chalet.dot.
DES DESTINATIONS DE CHOIX