/entertainment/tv
Navigation

LCN, «ça vous regarde»

Coup d'oeil sur cet article

Collée sur les intérêts et les préoccupations des Québécois, la chaîne d’information en continu LCN lance une nouvelle campagne intitulée «Ça vous regarde». 

Elle réitère ainsi la proximité qu’elle entretient avec le public, surtout en ces temps où la pandémie de COVID-19 bouscule le quotidien ici, mais également partout dans le monde.

Tôt le matin jusqu’en fin de soirée, sept jours sur sept, Pierre Bruneau, Mario Dumont, Sophie Thibault, Pierre Jobin, Paul Larocque, Julie Marcoux, Denis Lévesque, Jean-François Guérin et Cindy Royer se relaient pour rendre compte de l’actualité régionale, provinciale, nationale et internationale.

Afin d’analyser les sujets chauds, ils sont appuyés par divers collaborateurs chevronnés, qu’on pense à Emmanuelle Latraverse, Thomas Mulcair, Stéphane Bédard, Pierre Nantel ou encore Diane Lamarre.

Lancée en 1997, LCN connaît un vif succès depuis le début de 2020. En plus d’être en pôle position quant à l’information en continu au Québec, elle se retrouve au troisième échelon du palmarès de toutes les chaînes pour les parts de marché.