/sports/golf
Navigation

Tiger Woods plie encore bagage à Winged Foot

Tiger Woods plie encore bagage à Winged Foot
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Winged Foot a une fois de plus causé des ennuis à Tiger Woods. Après une deuxième ronde de 77 (+3), vendredi, le golfeur de 44 ans a fait ses valises.

Le Tigre a encore connu toutes sortes d’ennuis, des tertres aux verts. À la recherche de l’étincelle, il n’a jamais pu l’allumer et effacer deux vilains doubles bogueys à son premier neuf de 40. 

Avec sa fiche de +10, le triple champion de l’Omnium des États-Unis (2000, 2002 et 2008) a pris le chemin de la maison en ratant ce couperet pour la quatrième fois de sa carrière, lui qui en était à sa 22e présence. À ses deux passages sur le parcours ouest de Mamaroneck, Woods n’a pas trouvé la clé. En 2006, il avait affiché une paire de 76 avant de rentrer à la maison hâtivement, affecté par le décès de son père. 

« C’est frustrant d’être écarté du week-end. Je n’ai pas bien frappé des tertres. C’est capital de placer la balle dans l’allée sur ce parcours, ce que je n’ai pas fait », a précisé celui qu’on ne devrait pas revoir au jeu avant le 22 octobre.