/entertainment/shows
Navigation

Trop de cas de COVID-19: un festival de musique électronique reporté à Québec

Coup d'oeil sur cet article

Le festival de musique électronique Moonearth, qui devait avoir lieu dans un endroit gardé secret jusqu’au dernier instant ce week-end, a été reporté à 2021, a annoncé ses organisateurs sur les réseaux sociaux.

• À lire aussi: Un festival électro malgré la pandémie

Dans un message publié jeudi, ceux-ci justifient leur décision par la hausse récente de cas de COVID-19 dans la grande région de Québec. «Le CIUSSSCN et la Santé publique nous ont révoqué notre permis car apparemment nous sommes dans une zone à risque», ont-ils indiqué, après avoir écrit qu’ils ont été mis au courant que de nouvelles mesures sanitaires allaient être annoncées dans les prochaines heures. 

«Nous étions prêts à recevoir tous les artistes et les participants, mais l’évolution du COVID-19 a anéanti la possibilité de présenter notre festival.» 

Le festival Moonearth a donc été remis au 18, 19 et 20 juin 2021. Les billets déjà achetés seront valides pour ces dates. 

APPEL À TOUS

Vous avez vaincu la COVID-19? Le Journal est à la recherche de personnes guéries du coronavirus et qui aimeraient témoigner.

Écrivez-nous à jdm-scoop@quebecormedia.com