/sports/baseball
Navigation

Les Angels de Los Angeles restent en vie

Les Angels de Los Angeles restent en vie
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les Angels de Los Angeles refusent de mourir. Mercredi à San Diego, ils ont vaincu les Padres au compte de 5 à 2, signant une sixième victoire en sept sorties, pour demeurer dans la lutte pour une place en séries éliminatoires.

En vertu d’une fiche de 26-31, les Angels peuvent encore espérer devancer les Blue Jays de Toronto et les Astros de Houston.

Shohei Ohtani (deux points), Justin Upton et Anthony Bemboom ont tous frappé des circuits dans la victoire en quatrième manche. Le releveur Patrick Sandoval (1-4) a signé sa toute première victoire en carrière, lui qui n’a donné que deux coups sûrs en trois manches sur la butte.

Dans l’autre clan, Adrian Morejon (2-2) a connu une mauvaise sortie, comme le démontrent les quatre points mérités, trois frappes en lieu sûr et deux buts sur balles ajoutés à son dossier en seulement une manche de travail.

Les Rays champions de section

En venant à bout des Mets au compte de 8 à 5 à New York, les Rays de Tampa Bay se sont assuré de terminer au premier rang de la section Est de la Ligue américaine.

Randy Arozarena a claqué deux circuits dans la victoire pour procurer trois points aux siens. Brandon Lowe a également été à l’origine de trois points pour les visiteurs, lui qui a expédié une 14e balle dans les gradins cette saison.

Todd Frazier a cogné un circuit de deux points qui a réduit l’écart lors de la manche ultime pour les Mets, mais c’était trop peu, trop tard.

Le partant Tyler Glasnow (5-1) a donné deux points, trois coups sûrs et une passe gratuite en six manches pour mériter la victoire.