/news/politics
Navigation

Websérie: les confidences de Legault attendront

Le premier ministre François Legault
Photo d'archives Stevens Leblanc Le premier ministre François Legault

Coup d'oeil sur cet article

La CAQ a retiré vendredi une capsule promotionnelle qui annonçait une nouvelle websérie intitulée Confidences d’un premier ministre, mettant en vedette François Legault.

• À lire aussi: COVID-19: les Québécois doivent éviter les contacts sociaux pour un mois

• À lire aussi: COVID-19: le Québec recense plus de 600 nouveaux cas

À grand renfort de musique et d’effets visuels dramatiques, la publicité présentait le chef caquiste comme «l’homme politique préféré des Québécois». Un nouvel épisode de la websérie devait être diffusé toutes les semaines à compter du 1er octobre, date du deuxième anniversaire de M. Legault à la tête du gouvernement.  

La vidéo, qui présentait deux chaises vides sur la scène d’un théâtre de Trois-Rivières, promettait des «confidences» de M. Legault sur la pandémie et la relance économique.  

Le parti a toutefois retiré sa bande-annonce quelques heures plus tard, en reconnaissant que le contexte de la deuxième vague de la COVID-19 se prêtait mal à cet exercice.  

Qui sont les hommes et les femmes derrière nos politiciens? Emmanuelle présente... un balado animé par Emmanuelle Latraverse.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.