/weekend
Navigation

Télé et radio en attendant la scène

L'humoriste Dominic Paquet crédit Éric Myre
Photo courtoisie, Éric Myre Dominic Paquet

Coup d'oeil sur cet article

Dominic Paquet devait lancer son nouveau spectacle solo, Laisse-moi partir, cet automne. Une certaine pandémie a toutefois contrecarré ses plans. Avant de pouvoir partir en tournée à travers la province, au plus tôt l’an prochain, l’humoriste se concentre sur ses projets de télé et de radio.

Cet été, comme bien des humoristes, Dominic Paquet a raconté des blagues dans des ciné-parcs. Avec le concept Ce soir on char, diffusé ce mois-ci sur Noovo, l’humoriste anime des spectacles extérieurs avec Philippe Bond.

« C’était bien spécial à faire, dit-il à propos de ces spectacles filmés à Saint-Eustache en juillet dernier. Pour la plupart des humoristes, c’était la première fois qu’on faisait un show en quatre ou cinq mois. »

En raison de la pandémie, Dominic Paquet a dû reporter sa nouvelle tournée au printemps 2021. « Je suis dans les privilégiés qui peuvent attendre que tout soit revenu à la normale. »

L’humoriste reprendra dans les prochains jours les tournages de la deuxième saison de la série La Maison-Bleue. « Dans la première saison, mon personnage était dans cinq épisodes, avant d’être dans le coma (rires) ! Là, je suis dans neuf épisodes sur dix ! »

Dominic Paquet est aussi de retour à l’émission radio À la semaine prochaine, le samedi, à 11 h, sur ICI Radio-Canada Première.


Les trois derniers épisodes de Ce soir on char seront présentés les dimanches 27 septembre, 4 et 11 octobre, à 21 h, sur les ondes de Noovo. Pour les détails : noovo.ca.