/news/coronavirus
Navigation

COVID-19: le nombre de policiers de Saguenay infectés passe de deux à quatre

Coup d'oeil sur cet article

Quatre policiers de Saguenay sont maintenant infectés à la COVID-19, deux cas de plus ayant été confirmés au cours des dernières heures.

• À lire aussi: Tous les développements de la pandémie de COVID-19

À ce nombre s’ajoutent sept autres agents qui sont en isolement préventif après avoir été en contact avec les individus déclarés positifs. De plus, quatre employés civils sont restés à la maison par mesure préventive tout comme quelques enquêteurs qui vont privilégier le télétravail pour les prochains jours.  

Selon les informations, les policiers infectés feraient partie de la même équipe de travail, d’où le contact étroit. Par contre, il n’y aurait pas eu de contact direct avec les citoyens, selon la Ville.  

La mairesse a assuré prendre «cette situation au sérieux». «Nous sommes en discussion avec les responsables de la Santé publique, du Service de police de Saguenay et de notre Comité de gestion des mesures d’urgence, afin de déterminer les mesures à mettre en place pour les jours à venir», a indiqué Josée Néron.  

«Par ailleurs, même si quelques membres de notre corps policier se trouvent en isolement, Saguenay est en mesure d’assurer les services habituels et essentiels pour notre population», a-t-elle ajouté. 

– Avec la collaboration de Jean-François Tremblay, TVA Nouvelles